Les objectifs de la campagne Patreon

Grâce à votre soutien, chers patrons, voici ce qui me sera possible d’accomplir.

200$

Un début de feu!

Vous me soutenez dans ma pratique et dans la création de contenu scientifique vulgarisé. 

Je peux enfin travailler sur ce projet de jour, de semaine!

Vous avez toute ma reconnaissance. Mimi et mon conjoint vous disent également merci!

500$

Jet set!

Grâce à vous tous, je peux m’acheter une caméra de qualité. Cela implique donc de meilleurs vidéos et du contenu encore plus professionnel.

Merci!

1000$

Révolutionnaire!

Wow! Ok, je capote.

Grâce à vous tous, je peux débuter un groupe de soutien accessible gratuitement pour les personnes plus vulnérables de notre région ou encore, rencontrer quelques personnes gratuitement de façon hebdomadaire.

1000$, c’est tout ça en plus des articles de blog.

Messieurs, mesdames : merci.

2000$

Avec ce montant, nous contribuons tous à plusieurs choses, dont…

  • offrir des services en santé mental hebdomadaires gratuits pour des gens en situation de précarité du grand Shawinigan. 
  • acheter du matériel informatique pour avoir des locaux adéquats pour les stagiaires en psychologie (micros, caméras, etc.).
  • acheter des licences d’exploitation pour les instruments d’évaluation en ligne (évaluations psychologiques informatisées = temps de rédaction et de correction des tests moindre = rabais importants pour les patients qui ont besoin de ces dites évaluations).

Honnêtement, si nous atteignons ce montant, je serai sans mot. C’est « Les psy trucs » en pleine vie et dans tout ce qu’il y a de beaux dans le principe d’économie sociale. 

5000$

Cet objectif, c’est le rêve devenu réalité.

  • C’est de rejoindre assez de personnes qui contribuent financièrement pour offrir des services spécialisés en santé mentale aux personnes fragilisées de leur communauté via des partenariats permanents avec des ressources communautaires régionales (Centre Roland-Bertrand, Le périscope, Allaitement soleil,  le TRASH, Centre des femmes de Shawinigan, etc.).
  • C’est être capable de payer le salaire des autres psychologues qui s’ajouteront à l’équipe et qui publieront du matériel selon leur spécialité respective, en plus de pouvoir donner des séances gratuites à la clientèle.
  • C’est de me permettre de travailler et de donner un sens humain profond à mes études de doctorat.

Ok, j’ai envie de pleurer.


Intéressé à contribuer?


Publicités